Relations école entreprises

Partenaire de votre entreprise

L’échange avec l'entreprise est au cœur des formations dispensées au Lycée de La Salle

Chaque année, nos élèves et étudiants effectuent 3100 semaines de stage dans 850 entreprises de la région grâce à un réseau de partenaires riche et diversifié.

Vous êtes une entreprise

Utilisez notre Pôle Recrutement
pour déposer vos offres d’emploi ou de stage

Cadre règlementaire : Le lycéen/l'étudiant garde son statut, sous convention de stage tri-partite, en respect des différents textes en vigueur. Consultez le site de l'URSSAFConsultez le site de l'URSSAF

La mission que vous proposerez devra obligatoirement être validée par le référent pédagogique du lycée de la salle.

Des ressources à votre disposition

• Visioconférence
  • Salle de conférences équipée (200 places)
  • Salles informatiques
  • Tableaux Blancs Interactifs
  • > Pour en savoir plus

Le Lycée de La Salle est depuis 2006 titulaire du label « Lycée des Métiers de la Gestion et du Commerce », décerné par le Ministère de l'Education Nationale. Ce label valide une démarche qualité dans une dynamique de projets.